mercredi 18 mars 2009

Biographie de Theodore Beaubrun


Je suis né en Haïti par un jour de juin il y a déjà 27 ans.
Fils de Théodore Beaubrun et de Mimerose Beaubrun du groupe Boukman Eksperyans j'ai également la chance d'être le petit-fils de Théodore Beaubrun AKA Languichatte Debordus.
Baigné par la musique depuis ma plus tendre enfance grâce à mes parents, elle devient vite une passion.
Mais dans toute famille haïtienne: les études avant tout!!!
Donc aujourd'hui diplômé je peux me consacrer entièrement à la musique.
Ce que j'aime avant tout c'est composer et produire...
D'ailleurs le projet musical du moment en collaboration avec Blan Mizè et des artistes de rap issu de la diaspora haïtienne s'appelle Ayitidiasporap.
Pour en savoir plus vous pouvez visiter la page www.myspace.com/ayitidiasporap
Pour en savoir plus écrivez-moi. http://www.isound.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire